Bonjour,
J'avais déjà sollcitée vos servcies, et ils me convenaient tout à fait.
En 2022, je n'ai pas compris ce qui se passait : le nettoyage des vitres elles-mêmes était sommaire. J'ai dû demander à ce que ce soit nettoyé l'encadrement blanc des vitres, qui fait partie d'une prestation normale.
Vos collègues semblaient découvrir...
Le travail est fait avec des outils déjà sales.
Le lavage des vitres n'est pas effectué proprement devant les baies vitrées : de l'eau tombe, vos collègues marchent dedans avec des chaussures peu propres et se baladent dans l'appartement. Les sols sont sales après votre passage. Je l'ai bien sûr signalé aux personnes qui ont fait de leur mieux pour nettoyer.
Net'Clean a répondu le
02/02/2023
Bonjour,
Nous avons tenté de vous joindre par téléphone ce jour afin de comprendre le motif de votre avis.
En effet, nous sommes intervenus le 03 mars 2022 pour l'entretien de vos vitres.
Prestation qui s'est, selon nous, bien déroulée puisque vous avez signé le bon d'intervention sans émettre de commentaires écrits ni appel téléphonique suite à cette prestation. La facture a bien été réglée.
Nous avons obtenu une note de 5 étoiles de votre part sur notre fiche d'établissement.
Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions regarder ensemble.
Cordialement.
NET'CLEAN